Pause musicale

Détails de l'événement

  • 28 septembre 2022
  • 12h45 - 13h45
  • 4 rue du Havre 75009 Paris | Auditorium

ANNULÉ

Récital de piano à 4 mains

Naira Perdu et Vicente Prieto

Participation 8€ sur place – Pas de réservation nécessaire

Programme :

La Couleur de la Musique
Maurice RAVEL : « Ma mère, l’Oye »
I. Pavane de la Belle au bois dormant
II. Petit Poucet
III. Laideronnette, Impératrice des pagodes
IV. Les entretiens de la Belle et de la Bête
V. Le jardin féerique

Alexandre SCRIABIN :Sonate nº2 Op.19
Sonate nº4 Op. 30

Claude DEBUSSY : »Six épigraphes antiques
I. Pour invoquer Pan, dieu du vent d’été
II. Pour un tombeau sans nom
III. Pour que la nuit soit propice
IV. Pour la danseuse aux crotales
V. Pour l’égyptienne
VI. Pour remercier la pluie au matin

NAIRA PERDU est lauréate du 1er Prix au Concours international de piano de Sardoal au Portugal, 1er Prix au Concours international de musique classique « La Camenae d’Oro » en Italie, et 2e Prix au Concours international de musique classique de Ruza à Moscou. Naira a joué en Espagne, au Portugal, en France, en Belgique, en Allemagne, en Italie, en Autriche, en Israël et en Russie et dans des grandes salles de concert et festivals tels que la « Wienner Saal » ou le festival « Clara Schumann Weekend » à Moscou.

VICENTE PRIETO est lauréat de différents concours, il développe son activité de concertiste dans des pays tels que le Portugal, la France, la Belgique, l’Allemagne ou l’Italie : 1er Prix du Concours International « Clamo Music », du Concours International de Piano « Maria Giubilei » à Florence, 2ème Prix du Concours International « Primavera Pianística » à Bruxelles, Prix Spécial du Jury du Concours International « Coimbra World Piano Meeting », 1er prix au concours d’interprétation musicale « Villa de Cox » à Alicante.

Parallèlement à leur carrière de solistes, Naira et Vicente ont collaboré dans de nombreux récitals de piano à quatre mains, ainsi que des concerts pour deux pianos et orchestre: Concerto pour 2 pianos en do mineur BWV de Bach avec l’Orchestre Symphonique d’Elche , le “Carnaval des animaux” de Camille Saint-Saëns et le Concerto pour 2 pianos K.365 de Mozart avec l’Orchestre Symphonique de Murcia. Ils ont joué dans la « première mondiale » d’une chorégraphie de Ivan Vassiliev, avec les premiers danseurs du théâtre Bolshoï de Moscou dans l’auditorium Víctor Villegas à Murcia. Ils ont été sélectionnés pour y participer avec une bourse d’études au Festival International de Piano de Tel Hai (Israël) où ils ont reçu des conseils du duo Kanazawa-Admony.